Recherche

Via Nova choisie à nouveau par Unilever et Stanhome

Publié par le

L'agence vient d'être confortée chez Unilever et Stanhome et a remporté un nouveau budget.

  • Imprimer
A l'issue d'une remise en compétition sur les marques hygiène-beauté du groupe Unilever, l'agence Via Nova a été de nouveau choisie pourr Sunsilk, Timotei, Rexona et Signal, marques dont l'agence s'occupait depuis douze ans. La mission de Via Nova sera de gérer à la fois les relations de ces marques avec la presse mais également avec les influenceurs du Web via un programme de relations publiques interactives. Par ailleurs, après compétition, Via Nova Spheeris a été choisi par la start-up Scroon pour faire connaître son service à une cible internationale de leaders d'opinion sur le Web. Enfin, déjà en charge des relations presse de Stanhome (groupe Yves Rocher) depuis deux ans, l'agence réalisera en 2007 pour la marque un plan de relations publiques interactives à destination du réseau de conseillères mais aussi des consommateurs.
Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine comment le New York Times est parvenu faire des millennials sa plus [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]