Recherche

Vêtimarché tombe la veste et devient Vêti

Publié par le

Nouveau catalogue et nouvelle offre pour le lancement de Vêti, ex-Vêtimarché.

  • Imprimer
Vêtimarché (groupe Intermarché) a opéré sa mue et devient officiellement Vêti. L'enseigne se veut le nouveau complice shopping sur le marché du textile et lance officiellement sa nouvelle identité avec un plan médias sans précédent. Son ambassadrice, Elodie Gossuin, accompagne cet événement pour créer une puissance médiatique importante à travers une opération institutionnelle (plus de 5 000 faces) avec comme message central la signature de l’enseigne : "Ma mode, mes prix, pour le plaisir". Mais aussi une campagne radio sur 10 grandes stations nationales pendant 10 jours, soit plus de 1 000 messages, une campagne presse sur Femme Actuelle et Voici avec un format évènementiel en entrée de magazine. Enfin, une animation intérieure et extérieure des points de vente Vêti par un bâchage des façades et des supports originaux. Pour compléter ce plan médias, Vêti associe à cet événement une offre promotionnelle, tous rayons confondus, incluant des marques propres de l’enseigne, mais également des produits de la collection exclusive "Elodie Gossuin by Vêti" et les marques nationales Levi’s, Lee Cooper et Ober. Une offre relayée via un catalogue de 24 pages du 27 mars au 8 avril, avec une large gamme de produits : du prêt-à-porter à l’accessoire et la lingerie de jour et de nuit, en passant par des offres en lots.
Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Audi embarque pour la Lune un enfant trisomique egerie une marque [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 mars)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une chaine de burgers organise un beeferandum sur le Brexit [...]

Le prêt-à-porter, les femmes et Camaïeu

Le prêt-à-porter, les femmes et Camaïeu

Le prêt-à-porter, les femmes et Camaïeu

74 des femmes achetent leurs vetements en periode de soldes ou de promotions pour une valeur de 208 8364 en moyenne Pour mieux cerner et anticiper [...]