Recherche

Vet'affaires choisit LM Y&R

Publié par le

L'agence révèlera en TV, en presse féminine, sur Internet et via plusieurs millions de catalogues distribués en boîtes aux lettres la nouvelle stratégie de Vêt'affaires.

  • Imprimer
Après consultation, Vêt'affaires, l'enseigne hard discount vestimentaire, a choisi l'agence LM Y&R pour accompagner son développement commercial. LM Y&R et son département LM Design révèleront la semaine prochaine la nouvelle identité de l'enseigne sur les façades des 75 magasins du réseau. L'agence a également imaginé un nouveau design commercial intérieur des magasins afin d'imposer la nouvelle identité, d'améliorer le confort d'achat des consommateurs, de valoriser le balisage des univers proposés et de faire progresser l'image Vêt'affaires. LM Y&R révèlera en TV, en presse féminine, sur Internet et via plusieurs millions de catalogues distribués en boîtes aux lettres la nouvelle stratégie de Vêt'affaires résolument tournée vers la conquête de nouveaux clients et la mutation radicale de son image sans changer son positionnement hard discount.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]