Recherche

Vet'affaires choisit LM Y&R

Publié par le

L'agence révèlera en TV, en presse féminine, sur Internet et via plusieurs millions de catalogues distribués en boîtes aux lettres la nouvelle stratégie de Vêt'affaires.

  • Imprimer
Après consultation, Vêt'affaires, l'enseigne hard discount vestimentaire, a choisi l'agence LM Y&R pour accompagner son développement commercial. LM Y&R et son département LM Design révèleront la semaine prochaine la nouvelle identité de l'enseigne sur les façades des 75 magasins du réseau. L'agence a également imaginé un nouveau design commercial intérieur des magasins afin d'imposer la nouvelle identité, d'améliorer le confort d'achat des consommateurs, de valoriser le balisage des univers proposés et de faire progresser l'image Vêt'affaires. LM Y&R révèlera en TV, en presse féminine, sur Internet et via plusieurs millions de catalogues distribués en boîtes aux lettres la nouvelle stratégie de Vêt'affaires résolument tournée vers la conquête de nouveaux clients et la mutation radicale de son image sans changer son positionnement hard discount.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]