Recherche

Vertbaudet défend les jeunes parents “opprimés”

Publié par le

Vertbaudet et Magicmaman s'associent afin de créer un site de marketing viral "Cause-toujours.fr".

  • Imprimer
Magicmaman.com et Vertbaudet souhaitent communiquer de manière décalée et interactive à l'attention des jeunes parents. Pour ce faire, les deux marques ont lancé un site web www.cause-toujours.fr qui proposent aux JPO (“jeunes parents opprimés”) d'en finir avec les donneurs de leçons qui ont un avis sur tout en matière de grossesse et d'éducation. Pendant trois mois, cinq vidéos interactives de donneurs de leçons, inspirées du quotidien et ayant vocation à être viralisées, seront proposées via ce site. Magicmaman.com et Vertbaudet.com se sont appuyés sur la puissance de leurs fichiers et de leur trafic pour lancer cette campagne de buzz. Relayée par une campagne de publicité en ligne sur leurs sites et newsletters respectives, l'opération a également pour but d'infiltrer des blogs influents. A travers cette campagne, les deux annonceurs souhaitent fidéliser les mamans et conquérir de nouveaux internautes en jouant la carte de l'humour.
Vertbaudet plébiscité par les mamans

Vertbaudet plébiscité par les mamans

Vertbaudet plébiscité par les mamans Vertbaudet plébiscité par les mamans

Résultats d'une étude de l'Institut des mamans sur les marques préférées des mères dans l'univers de la mode et de la chambre de bébé : le spécialiste [...]

VERTBAUDET SE LANCE DANS LE DESSIN ANIME

VERTBAUDET SE LANCE DANS LE DESSIN ANIME

VERTBAUDET SE LANCE DANS LE DESSIN ANIME

Pour dynamiser sa page Facebook, Vertbaudet diffuse, depuis le mois de septembre, une Web-série proposant des dessins animés drôles et craquants, [...]