Recherche

Version 2 de la solution décisonnelle d'Asterop

Publié par le

GeoIntelligence Analyzer 2.0, c'est le nom de la nouvelle version de la solution décisionnelle lancée par Asterop. Adoptée par de grands groupes tels que BNP Paribas ou le Groupement des Mousquetaires, cette solution intègre de nouvelles fonctionnalités d'analyse statistique et de modélisation de données au travers du concept de "Portrait de Zone" qui permet de décrypter toute la subtilité d'un territoire à travers des analyses dynamiques restituées sous la forme de cartes, tableaux et graphiques.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]