Recherche

Version 2 de la solution décisonnelle d'Asterop

Publié par le

GeoIntelligence Analyzer 2.0, c'est le nom de la nouvelle version de la solution décisionnelle lancée par Asterop. Adoptée par de grands groupes tels que BNP Paribas ou le Groupement des Mousquetaires, cette solution intègre de nouvelles fonctionnalités d'analyse statistique et de modélisation de données au travers du concept de "Portrait de Zone" qui permet de décrypter toute la subtilité d'un territoire à travers des analyses dynamiques restituées sous la forme de cartes, tableaux et graphiques.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]