Recherche
En ce moment En ce moment

Vers un Noël sans précédent pour l'e-commerce hexagonal

Publié par le

La bonne nouvelle a été annoncée par Kelkoo, le moteur de shopping en ligne. Sur la base des transactions réalisées sur les 300 sites marchands français référencés dans ses listes, Kelkoo prévoit une croissance record des ventes en ligne. En attestent les transactions relevées sur la seule journée du 1er décembre : 1,5 million d'euros de ventes ont été enregistrés par les partenaires de Kelkoo contre 500 000 euros sur la même journée, en 2002. D'après Sadek Chekroun, directeur général de Kelkoo France, « il s'agit là d'un montant considérable qui préfigure une saison historique pour le commerce électronique ». Deux raisons principales expliquent ce phénomène : l'opportunité, pour les consommateurs, d'éviter la cohue des grands magasins d'une part, ainsi que la croissance exponentielle du nombre d'internautes français utilisant le moteur de comparaison, trois fois plus nombreux qu'en 2002, selon Kelkoo.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.