Recherche

Vers un Noël sans précédent pour l'e-commerce hexagonal

Publié par le

La bonne nouvelle a été annoncée par Kelkoo, le moteur de shopping en ligne. Sur la base des transactions réalisées sur les 300 sites marchands français référencés dans ses listes, Kelkoo prévoit une croissance record des ventes en ligne. En attestent les transactions relevées sur la seule journée du 1er décembre : 1,5 million d'euros de ventes ont été enregistrés par les partenaires de Kelkoo contre 500 000 euros sur la même journée, en 2002. D'après Sadek Chekroun, directeur général de Kelkoo France, « il s'agit là d'un montant considérable qui préfigure une saison historique pour le commerce électronique ». Deux raisons principales expliquent ce phénomène : l'opportunité, pour les consommateurs, d'éviter la cohue des grands magasins d'une part, ainsi que la croissance exponentielle du nombre d'internautes français utilisant le moteur de comparaison, trois fois plus nombreux qu'en 2002, selon Kelkoo.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]