Recherche

Vers un Noël sans précédent pour l'e-commerce hexagonal

Publié par le

La bonne nouvelle a été annoncée par Kelkoo, le moteur de shopping en ligne. Sur la base des transactions réalisées sur les 300 sites marchands français référencés dans ses listes, Kelkoo prévoit une croissance record des ventes en ligne. En attestent les transactions relevées sur la seule journée du 1er décembre : 1,5 million d'euros de ventes ont été enregistrés par les partenaires de Kelkoo contre 500 000 euros sur la même journée, en 2002. D'après Sadek Chekroun, directeur général de Kelkoo France, « il s'agit là d'un montant considérable qui préfigure une saison historique pour le commerce électronique ». Deux raisons principales expliquent ce phénomène : l'opportunité, pour les consommateurs, d'éviter la cohue des grands magasins d'une part, ainsi que la croissance exponentielle du nombre d'internautes français utilisant le moteur de comparaison, trois fois plus nombreux qu'en 2002, selon Kelkoo.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]