Recherche

Véronique Jannot fait confiance à Fruit d'Or

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne télévisée, Fruit d'Or fait appel à Véronique Jannot.

  • Imprimer
A l'occasion de ses 35 ans d'existence, Fruit d'Or lance une nouvelle campagne publicitaire placée sous le signe de la fidélité. Soutenue par le témoignage de Véronique Jannot, la campagne entend démontrer aux consommateurs les bienfaits de la margarine. La marque livre ainsi un message de réassurance : la margarine Fruit d'Or, riche en oméga 3 et 6, s'intègre parfaitement dans une alimentation quotidienne dans un objectif de prévention cardio-vasculaire. Tournée dans un cadre chaleureux et intimiste, la campagne véhicule un message clair et positif autour de la simplicité, de la fidélité et de l'hygiène de vie. Cette campagne de publicité a été conçue par Vincent de Brus, réalisateur notamment des deux longs métrages "L'Antidote" et "L'Entente Cordiale". L'objectif de Fruit d'Or est d'atteindre les 3 000 GRP d'ici à la fin de l'année. La première vague sera à l'antenne à partir du 11 juin puis sera suivie d'une seconde vague à la rentrée.
Interbrand accueille Véronique Rheims

Interbrand accueille Véronique Rheims

Interbrand accueille Véronique Rheims

Véronique Rheims est nommée executive strategy director Paris du cabinet de conseil Interbrand.

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Discover de Snapchat s'ouvre aux médias français, une [...]