Recherche

Véronique Jannot fait confiance à Fruit d'Or

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne télévisée, Fruit d'Or fait appel à Véronique Jannot.

  • Imprimer
A l'occasion de ses 35 ans d'existence, Fruit d'Or lance une nouvelle campagne publicitaire placée sous le signe de la fidélité. Soutenue par le témoignage de Véronique Jannot, la campagne entend démontrer aux consommateurs les bienfaits de la margarine. La marque livre ainsi un message de réassurance : la margarine Fruit d'Or, riche en oméga 3 et 6, s'intègre parfaitement dans une alimentation quotidienne dans un objectif de prévention cardio-vasculaire. Tournée dans un cadre chaleureux et intimiste, la campagne véhicule un message clair et positif autour de la simplicité, de la fidélité et de l'hygiène de vie. Cette campagne de publicité a été conçue par Vincent de Brus, réalisateur notamment des deux longs métrages "L'Antidote" et "L'Entente Cordiale". L'objectif de Fruit d'Or est d'atteindre les 3 000 GRP d'ici à la fin de l'année. La première vague sera à l'antenne à partir du 11 juin puis sera suivie d'une seconde vague à la rentrée.
Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]