Recherche

VérifOnline : vérifiez vos adresses en temps réel

Publié par le

Pages Jaunes Marketing Services dévoile son nouvel outil de validation de l'adresse.

  • Imprimer
Pages Jaunes Marketing Services dévoile sa nouvelle offre RNVP temps réel : VérifOnline. Développée sur le même moteur que sa plate-forme batch homologuée, appelée Structures, VérifOnline réalise une RNVP complète d'une adresse, enrichit cette dernière d'un numéro de téléphone et d'un numéro Siret, identifie s'il s'agit d'un NPAI et propose un annuaire inversé. Il ne s'agit pas d'un outil de vérification à la saisie, comme pourraient le proposer des prestataires type Wegener DM, mais d'un traitement classique sans intervention humaine. Service web se basant sur des protocoles ouverts, VérifOnline est accessible via un abonnement. S'adressant particulièrement aux sites marchands qui souhaitent fiabiliser leurs données, ce nouveau service est également destiné aux centres de contacts, aux organismes de crédit et aux associations caritatives.
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]