Recherche

VérifOnline devient KaliOnline

Publié par le

PJMS change le nom de son service en ligne de normalisation de l'adresse.

  • Imprimer
A l'automne 2006, PagesJaunes Marketing Services dévoilait VérifOnline, un outil RNVP et d'enrichissement d'adresses à la demande. Désormais, il faudra appeler cet outil KaliOnline. Un changement nécessaire car le nom "VérifOnline" est trop proche de Verif.fr, le service web d'informations B to B édité par Altares et l'éditeur de services multimédia AGL, propriétaires également de "3617 Verif". Basé sur la solution Structures (homologuée par le SNA), KaliOnline apporte des services de restructuration et normalisation postale, l'enrichissement téléphonique, la sirétisation, le topage Estocade et la recherche inversée.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]