Recherche

Verbe planche sur la formation et le management de La Poste

Publié par le

Après avoir gagné la communication de l'accord formation de la SNCF et de l'Union des Commerces de Centre Ville, Verbe vient de remporter la compétition de La Poste autour de la même problématique : la formation et le management. Pour La Poste, Verbe a proposé, cette fois-ci ,de mettre en place deux types de communication : d'une part, une communication auprès des managers du groupe pour leur expliquer les modalités de l'accord et les impliquer dans leur nouveau rôle de déploiement du dispositif formation. Et, d'autre part, une campagne d'information et de sensibilisation des Postiers sur les nouvelles possibilités offertes par l'accord dans le cadre de leur parcours professionnel. Verbe réalise ainsi deux outils pédagogiques, sous forme de guides, pour les 70 000 managers du groupe et les 320 000 Postiers.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]