Recherche

Verbe enrichit son portefeuille

Publié par le

L'agence Verbe gagne quatre nouveaux budgets.

  • Imprimer
Après compétitions, Verbe, l'agence editing du groupe Publicis, gagne quatre nouveaux budgets. CGOS lui confie la réalisation de son dispositif de marketing direct pour la promotion de sa complémentaire retraite à destination du personnel hospitalier tandis que le Club Ademe International la charge de l'ensemble des outils de communication du Club des éco-entreprises françaises à l'export (plaquette institutionnelle, charte graphique, catalogue des adhérents…) Verbe remporte également la conception de la charte graphique et éditoriale de Dalkia, filiale spécialisée en réseaux d'énergie de Veolia. Pour Renault, l'agence d'édition concevra le kit de communication CD-Rom présentant la gamme para-peinture d'Ixell, destinée à l'ensemble des filiales en Europe.
Pilot aide les annonceurs à programmer leurs contenus

Pilot aide les annonceurs à programmer leurs contenus

Pilot aide les annonceurs à programmer leurs contenus

Pour accompagner les annonceurs dans la production du bon contenu, au bon moment, à la bonne cible, Verbe crée un outil collaboratif de programmation [...]

Résister à la tentation de copier la presse

Résister à la tentation de copier la presse

	Résister à la tentation  de copier la presse

Poussant un “coup de gueule” contre les errements des agences et des annonceurs, le vice-président de Verbe replace le consumer magazine au [...]

HubForum, jour 1 : cap sur l'audace

HubForum, jour 1 : cap sur l'audace

HubForum, jour 1 : cap sur l'audace

Voici notre sélection des meilleures déclarations faites durant la première journée du HubForum. Une édition 2013 placée sous le signe de l'innovation [...]