Recherche
En ce moment En ce moment

Verbe enrichit son portefeuille

Publié par le

L'agence Verbe gagne quatre nouveaux budgets.

  • Imprimer
Après compétitions, Verbe, l'agence editing du groupe Publicis, gagne quatre nouveaux budgets. CGOS lui confie la réalisation de son dispositif de marketing direct pour la promotion de sa complémentaire retraite à destination du personnel hospitalier tandis que le Club Ademe International la charge de l'ensemble des outils de communication du Club des éco-entreprises françaises à l'export (plaquette institutionnelle, charte graphique, catalogue des adhérents…) Verbe remporte également la conception de la charte graphique et éditoriale de Dalkia, filiale spécialisée en réseaux d'énergie de Veolia. Pour Renault, l'agence d'édition concevra le kit de communication CD-Rom présentant la gamme para-peinture d'Ixell, destinée à l'ensemble des filiales en Europe.
Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016 Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Twitter

Twitter

Twitter

Avec ses messages courts limites 140 caracteres Twitter 316 millions de comptes actifs est impose comme une plateforme incontournable des reseaux [...]

Pilot aide les annonceurs à programmer leurs contenus

Pilot aide les annonceurs à programmer leurs contenus

Pilot aide les annonceurs à programmer leurs contenus

Pour accompagner les annonceurs dans la production du bon contenu au bon moment la bonne cible Verbe cree un outil collaboratif de programmation [...]

Résister à la tentation de copier la presse

Résister à la tentation de copier la presse

	Résister à la tentation  de copier la presse

Poussant un coup de gueule contre les errements des agences et des annonceurs le vice president de Verbe replace le consumer magazine au rang [...]

HubForum, jour 1 : cap sur l'audace

HubForum, jour 1 : cap sur l'audace

HubForum, jour 1 : cap sur l'audace

Voici notre selection des meilleures declarations faites durant la premiere journee du HubForum Une edition 2013 placee sous le signe de innovation [...]

L'INSATIABLE

L'INSATIABLE

L'INSATIABLE

Entrepreneur dans ame Franck Lhuerre ne sait pas ce que le verbe arreter veut dire Le dg Adlead agence de marketing digital multicanal doit [...]

Alimentation : savoir ou ne pas savoir ?

Alimentation : savoir ou ne pas savoir ?

Alimentation : savoir ou ne pas savoir ?

Pour eviter des derapages le consommateur francais veut de plus en plus savoir ce qu il mange Cette recherche de transparence et informations [...]