Recherche

Ventes en ligne aux particuliers en 2003 : + 69 % par rapport à 2002

Publié par le

Bilan de Noël positif et plus qu'encourageant pour les e-marchands de l'Hexagone. Qui ont vu leur chiffre d'affaires bondir de plus de 67 %, en novembre et décembre 2003, par rapport à la même époque en 2002, selon la Fevad. Ces bonnes performances confirment la tendance déjà très positive des ventes en ligne enregistrée au cours des 10 mois précédents. Sur l'ensemble de l'année 2003, elles ont progressé de 69 %. En valeur, ces ventes ont généré 3,9 milliards d'euros de chiffre d'affaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]