Recherche

Ventes en ligne aux particuliers en 2003 : + 69 % par rapport à 2002

Publié par le

Bilan de Noël positif et plus qu'encourageant pour les e-marchands de l'Hexagone. Qui ont vu leur chiffre d'affaires bondir de plus de 67 %, en novembre et décembre 2003, par rapport à la même époque en 2002, selon la Fevad. Ces bonnes performances confirment la tendance déjà très positive des ventes en ligne enregistrée au cours des 10 mois précédents. Sur l'ensemble de l'année 2003, elles ont progressé de 69 %. En valeur, ces ventes ont généré 3,9 milliards d'euros de chiffre d'affaires.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]