Recherche

Ventes de Noël record pour AOL Shopping

Publié par le

Pour mesurer la progression des ventes en ligne à l'occasion des fêtes de fin d'année, AOL a confié la réalisation d'une enquête à l'Institut DVA. Menée auprès des abonnés d'AOL, l'étude apporte trois révélations essentielles : l'augmentation du nombre d'achats en ligne (+ 62 % par rapport à 2002). Hausse du montant des paniers moyens : situé autour de 300 euros, il correspond aux deux tiers de leurs dépenses totales de Noël. A noter que 74 % des abonnés d'AOL déclarent avoir davantage dépensé sur Internet en 2003 qu'en 2002. Autre tendance mise en exergue : plus de la moitié des abonnés acheteurs ont commencé leurs achats avant la fin novembre, et 98 % avant le 15 décembre. Enfin, 88 % des abonnés acheteurs se déclarent satisfaits de leurs achats, 96 % d'entre eux ayant l'intention de recommencer à l'occasion de Noël 2004.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]