Recherche

Vente-privee.com s'installe en Espagne

Publié par le

La société souhaite offrir un service direct et des solutions adaptées aux marques locales

  • Imprimer

Un an après le lancement de son activité en Espagne, Vente-privee.com vient d'inaugurer ses bureaux commerciaux à Barcelone. Avec un chiffre d’affaires en Espagne de 23 millions d’euros HT en 2008, ces bureaux permettront d’établir une collaboration encore plus proche avec les marques nationales.
« En Espagne, il y a beaucoup de grandes et belles marques. Vente-privee.com souhaite approcher ces
marques à forte notoriété ainsi que les filiales implantées en Espagne. Le marché espagnol a un très grand potentiel pour Vente-privee.com grâce à la variété des marques et des secteurs qui existent ici et à la forte attirance des espagnols pour les marques », rapporte Romain Aymeric, directeur commercial pour le marché espagnol.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]