Recherche

Vente-privee.com s'installe en Espagne

Publié par le

La société souhaite offrir un service direct et des solutions adaptées aux marques locales

  • Imprimer

Un an après le lancement de son activité en Espagne, Vente-privee.com vient d'inaugurer ses bureaux commerciaux à Barcelone. Avec un chiffre d’affaires en Espagne de 23 millions d’euros HT en 2008, ces bureaux permettront d’établir une collaboration encore plus proche avec les marques nationales.
« En Espagne, il y a beaucoup de grandes et belles marques. Vente-privee.com souhaite approcher ces
marques à forte notoriété ainsi que les filiales implantées en Espagne. Le marché espagnol a un très grand potentiel pour Vente-privee.com grâce à la variété des marques et des secteurs qui existent ici et à la forte attirance des espagnols pour les marques », rapporte Romain Aymeric, directeur commercial pour le marché espagnol.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]