Recherche

Vente-privee.com s'installe en Espagne

Publié par le

La société souhaite offrir un service direct et des solutions adaptées aux marques locales

  • Imprimer

Un an après le lancement de son activité en Espagne, Vente-privee.com vient d'inaugurer ses bureaux commerciaux à Barcelone. Avec un chiffre d’affaires en Espagne de 23 millions d’euros HT en 2008, ces bureaux permettront d’établir une collaboration encore plus proche avec les marques nationales.
« En Espagne, il y a beaucoup de grandes et belles marques. Vente-privee.com souhaite approcher ces
marques à forte notoriété ainsi que les filiales implantées en Espagne. Le marché espagnol a un très grand potentiel pour Vente-privee.com grâce à la variété des marques et des secteurs qui existent ici et à la forte attirance des espagnols pour les marques », rapporte Romain Aymeric, directeur commercial pour le marché espagnol.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]