Recherche

Vente-privee.com s'installe en Espagne

Publié par le

La société souhaite offrir un service direct et des solutions adaptées aux marques locales

  • Imprimer

Un an après le lancement de son activité en Espagne, Vente-privee.com vient d'inaugurer ses bureaux commerciaux à Barcelone. Avec un chiffre d’affaires en Espagne de 23 millions d’euros HT en 2008, ces bureaux permettront d’établir une collaboration encore plus proche avec les marques nationales.
« En Espagne, il y a beaucoup de grandes et belles marques. Vente-privee.com souhaite approcher ces
marques à forte notoriété ainsi que les filiales implantées en Espagne. Le marché espagnol a un très grand potentiel pour Vente-privee.com grâce à la variété des marques et des secteurs qui existent ici et à la forte attirance des espagnols pour les marques », rapporte Romain Aymeric, directeur commercial pour le marché espagnol.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]