Recherche

Vente-privee.com propose la recherche par taille

Publié par le

Cette nouvelle fonctionnalité succède à la mise en place de VP Cado, VP Bubble ou encore de la recommandation à un ami.

  • Imprimer

Le spécialiste des ventes privées Vente-privee.com met à la disposition de ses 9,5 millions de membres un service innovant de recherche des produits encore disponibles à leur taille. La recherche par taille est une solution sur mesure étudiée pour permettre aux membres de trouver leur produit en visualisant en un seul clic les produits restants à leur taille.

Cette option, activable dès le deuxième jour de vente, permet de sélectionner les types de produits et les tailles (jusqu’à 3 tailles par type) à afficher. Selon le produit, la recherche est adaptée : bonnet pour la lingerie, pointure pour les chaussures, tour de doigt pour les bagues, tour de taille pour les ceintures…

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

Une marque de luxe qui a misé sur le digital in store et le social media : voici un résumé de l'intervention de Philip Rosenzweig, VP Real Estate, [...]

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

Montée en puissance du storytelling, limites du big data... 2016 remet en question plusieurs tendances marketing pour les retailers, selon Christophe [...]

Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics

Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics

Grégoire Fremiot rejoint Mediarithmics

La plateforme de data marketing Mediarithmics accueille Grégoire Fremiot au poste de VP sales & marketing.

Luxe : Bally fait peau neuve

Luxe : Bally fait peau neuve

Luxe : Bally fait peau neuve

Son héritage en étendard, Bally réaffirme son positionnement luxe à grand renfort de brand content et de mécénat. Sous la houlette de sa nouvelle [...]