Recherche

Vendre sur Internet

Publié par le

Organisée par la Fédération des entreprises de vente à distance (Fevad), cette journée sur le thème "Vendre sur Internet, de la promotion... à la livraison" a pour objectif d'aider à actualiser et optimiser sa stratégie internet. Au programme des quatre ateliers proposés : "Les outils au service de la prospection et de la fidélisation", "Sécuriser le paiement, éviter les fraudes", "Comprendre et maîtriser le cadre réglementaire" et "Les solutions logistiques & les livraisons".
Le jeudi 11 septembre 2003, à Paris, Palais de la Bourse.
Rens. : Fevad. Tél. : 01 42 56 38 86. www.fevad.com.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]