Recherche

Vendôme joue l'effet voile

Publié par le

Début 2003, l'agence Australie créait pour Vendôme, marque de produits d'hygiène et de soin vendus en grandes surfaces, un territoire d'expression quasi pictural. Des pieds de bébé jouant avec un papillon, une jeune femme callipyge entrant dans une eau inconnue : ces photos, shootées par Noëlle Hoeppe, laissaient flotter un voile parme. Avec à chaque fois, le flacon pendant graphique du visuel mis en scène comme un produit de luxe. Depuis, Vendôme a capitalisé sur cet univers et relooké toute sa gamme de produits de douche en jouant l'effet voile en facing. En mai 2004, Caresse de douche Velours devient le produit héros en communication avec une nouvelle campagne déclinée en presse magazine et en affichage. Australie a travaillé à nouveau avec Noëlle Hoeppe ainsi que le même mannequin, Soledad. Le velours parme est le key visual qui sera décliné dans de multiples supports. Concernant les bébés et la gamme Primâge de Vendôme, le visuel des pieds de bébé est réutilisé et la gamme détaillée dans des publi-rédactionnels.
Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron, président associé de Chut on vous écoute, présente ses campagnes préférées. Parmi celles qui l'ont marqué : l'odyssée de Levi's, [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides mêlant consommation et espaces de travail ou de loisirs, culture de la fantaisie, omniprésence du street art comme support de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.