Recherche

Vendôme joue l'effet voile

Publié par le

Début 2003, l'agence Australie créait pour Vendôme, marque de produits d'hygiène et de soin vendus en grandes surfaces, un territoire d'expression quasi pictural. Des pieds de bébé jouant avec un papillon, une jeune femme callipyge entrant dans une eau inconnue : ces photos, shootées par Noëlle Hoeppe, laissaient flotter un voile parme. Avec à chaque fois, le flacon pendant graphique du visuel mis en scène comme un produit de luxe. Depuis, Vendôme a capitalisé sur cet univers et relooké toute sa gamme de produits de douche en jouant l'effet voile en facing. En mai 2004, Caresse de douche Velours devient le produit héros en communication avec une nouvelle campagne déclinée en presse magazine et en affichage. Australie a travaillé à nouveau avec Noëlle Hoeppe ainsi que le même mannequin, Soledad. Le velours parme est le key visual qui sera décliné dans de multiples supports. Concernant les bébés et la gamme Primâge de Vendôme, le visuel des pieds de bébé est réutilisé et la gamme détaillée dans des publi-rédactionnels.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]