Recherche

Vélizy 2 lance son opération rugby

Publié par le

Surfant sur la vague de la Coupe du monde de rugby, le centre commercial met en place une opération présentant différentes facettes du sport.

  • Imprimer
Le centre commercial Vélizy 2 se met à l'heure du rugby. Il a ainsi confié à l'agence Idéactif la réalisation de son opération "Vélizy 2 aime le Rugby". Cette opération se déroulera du 6 septembre au 30 octobre 2007. Elle déclinera cinq espaces d'animation mettant chacun en évidence les différents visages du rugby, tant culturel que sportif et même humoristique. Les visiteurs vivront l'ambiance des vestiaires dans un espace présentant les règles du jeu et les outils de motivation d'une équipe. Ils seront ensuite immergés dans un "Wall of Fame" mettant en scène l'histoire du rugby et pourront également tester leur résistance physique sur un terrain de rugby reconstitué et se transformer en rugbymen le temps d'une photo. Une animation sera en outre réservée exclusivement aux femmes qui pourront faire porter leurs paquets par des "rugbymen gentlemen".
Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive, promotion ou fidélisation, les opérations utilisant la récompense peuvent répondre à toutes vos problématiques pour peu que votre [...]

Les droits TV du rugby en concurrence

Les droits TV du rugby en concurrence

Les droits TV du rugby en concurrence

La Ligue nationale de rugby met les opérateurs en compétition pour l'acquisition des droits TV des championnats de France de rugby.

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

Les réseaux sociaux n'ont pas fini d'inspirer les marques: distributeur de bières connecté à Facebook, record d'endurance sur Snapchat... Retour [...]

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

Le vépéciste opère une importante mutation qui doit l'ancrer pleinement dans le monde de l'e-commerce depuis 2014, avec un positionnement de [...]