Recherche

Veille sur le secteur du voyage chez Cospirit

Publié par le

L'institut de recherche Cospirit, en partenariat avec Nouvelles-Frontières, lance une veille tarifaire sur le secteur des voyages sur Internet. Les promotions d'une douzaine de sites spécialisés sont passées au crible pour permettre aux voyagistes concurrents de se positionner au mieux. Pour l'heure, cette veille tarifaire s'effectue sur 60 destinations mais Cospirit peut la personnaliser. La prestation coûte 550 euros la veille.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]