Recherche

Vediorbis.com change de peau

Publié par le

La refonte du site succède à la nouvelle orientation prise par la marque en début d’année.

  • Imprimer
A nouvelle identité, nouveau site. Après le changement d’orientation de la marque du 1er janvier dernier, le site d’emploi vediorbis.com vient à son tour de prendre un nouveau virage avec une gamme de services plus large : davantage d’offres en CDI, CDD et intérim, et un nouvel espace dédié aux offres d’emploi cadres (www.vediorbis-search.com ). La navigation a été simplifiée et les visiteurs peuvent se diriger vers leur espace dédié (candidat ou entreprise) dès la page d’accueil. Certaines fonctionnalités ont été améliorées et les candidats peuvent inscrire leur CV, postuler ou encore déposer une candidature spontanée en ligne. Les entreprises, pour leur part, peuvent, entre autres, capter de nouvelles candidatures ou s’abonner à une newsletter ressources humaines. Chaque mois, près de 400 000 internautes se rendent sur le site et déposent plus de 50 000 nouvelles candidatures.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]