Recherche

Vediorbis.com change de peau

Publié par le

La refonte du site succède à la nouvelle orientation prise par la marque en début d’année.

  • Imprimer
A nouvelle identité, nouveau site. Après le changement d’orientation de la marque du 1er janvier dernier, le site d’emploi vediorbis.com vient à son tour de prendre un nouveau virage avec une gamme de services plus large : davantage d’offres en CDI, CDD et intérim, et un nouvel espace dédié aux offres d’emploi cadres (www.vediorbis-search.com ). La navigation a été simplifiée et les visiteurs peuvent se diriger vers leur espace dédié (candidat ou entreprise) dès la page d’accueil. Certaines fonctionnalités ont été améliorées et les candidats peuvent inscrire leur CV, postuler ou encore déposer une candidature spontanée en ligne. Les entreprises, pour leur part, peuvent, entre autres, capter de nouvelles candidatures ou s’abonner à une newsletter ressources humaines. Chaque mois, près de 400 000 internautes se rendent sur le site et déposent plus de 50 000 nouvelles candidatures.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]