Recherche

Vediorbis.com change de peau

Publié par le

La refonte du site succède à la nouvelle orientation prise par la marque en début d’année.

  • Imprimer
A nouvelle identité, nouveau site. Après le changement d’orientation de la marque du 1er janvier dernier, le site d’emploi vediorbis.com vient à son tour de prendre un nouveau virage avec une gamme de services plus large : davantage d’offres en CDI, CDD et intérim, et un nouvel espace dédié aux offres d’emploi cadres (www.vediorbis-search.com ). La navigation a été simplifiée et les visiteurs peuvent se diriger vers leur espace dédié (candidat ou entreprise) dès la page d’accueil. Certaines fonctionnalités ont été améliorées et les candidats peuvent inscrire leur CV, postuler ou encore déposer une candidature spontanée en ligne. Les entreprises, pour leur part, peuvent, entre autres, capter de nouvelles candidatures ou s’abonner à une newsletter ressources humaines. Chaque mois, près de 400 000 internautes se rendent sur le site et déposent plus de 50 000 nouvelles candidatures.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]