Recherche

Vediorbis.com change de peau

Publié par le

La refonte du site succède à la nouvelle orientation prise par la marque en début d’année.

  • Imprimer
A nouvelle identité, nouveau site. Après le changement d’orientation de la marque du 1er janvier dernier, le site d’emploi vediorbis.com vient à son tour de prendre un nouveau virage avec une gamme de services plus large : davantage d’offres en CDI, CDD et intérim, et un nouvel espace dédié aux offres d’emploi cadres (www.vediorbis-search.com ). La navigation a été simplifiée et les visiteurs peuvent se diriger vers leur espace dédié (candidat ou entreprise) dès la page d’accueil. Certaines fonctionnalités ont été améliorées et les candidats peuvent inscrire leur CV, postuler ou encore déposer une candidature spontanée en ligne. Les entreprises, pour leur part, peuvent, entre autres, capter de nouvelles candidatures ou s’abonner à une newsletter ressources humaines. Chaque mois, près de 400 000 internautes se rendent sur le site et déposent plus de 50 000 nouvelles candidatures.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]