Recherche

Vediorbis.com change de peau

Publié par le

La refonte du site succède à la nouvelle orientation prise par la marque en début d’année.

  • Imprimer
A nouvelle identité, nouveau site. Après le changement d’orientation de la marque du 1er janvier dernier, le site d’emploi vediorbis.com vient à son tour de prendre un nouveau virage avec une gamme de services plus large : davantage d’offres en CDI, CDD et intérim, et un nouvel espace dédié aux offres d’emploi cadres (www.vediorbis-search.com ). La navigation a été simplifiée et les visiteurs peuvent se diriger vers leur espace dédié (candidat ou entreprise) dès la page d’accueil. Certaines fonctionnalités ont été améliorées et les candidats peuvent inscrire leur CV, postuler ou encore déposer une candidature spontanée en ligne. Les entreprises, pour leur part, peuvent, entre autres, capter de nouvelles candidatures ou s’abonner à une newsletter ressources humaines. Chaque mois, près de 400 000 internautes se rendent sur le site et déposent plus de 50 000 nouvelles candidatures.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]