Recherche

Vediorbis aux couleurs de la Coupe du Monde de Rugby

Publié par le
Vediorbis aux couleurs de la Coupe du Monde de Rugby

Vediorbis poursuit la promotion de la Coupe du Monde de Rugby 2007 en parant la façade de son siège des couleurs de l'événement.

  • Imprimer
Depuis le 11 juin, et jusqu'à la fin de la Coupe du Monde de Rugby 2007, tous les visiteurs du Stade de France et les automobilistes des 300 000 véhicules quotidiens de l'A1 et de l'A86, auront le regard attiré par deux vitrophanies géantes, une de 35 mètres de large sur 11 mètres de haut, apposée sur la façade principale du siège de Vediorbis (côté A86), et une seconde de 24 mètres de large sur 10 mètres de haut apposée sur le bâtiment (côté Autoroute A1). Avec son siège ainsi paré des couleurs de la Coupe du Monde de Rugby 2007, comme ses 700 agences de recrutement à travers toute la France, Vediorbis, déjà "sponsor officiel", devient ainsi l'un des principaux supports de promotion de cet événement. C'est en mai 2006 que Vediorbis avait décidé d'apporter sa dynamique à la Coupe du Monde de Rugby 2007, en contribuant à la promotion et au succès de cet événement, par la mobilisation de ses 3 500 collaborateurs permanents, de ses 350 000 collaborateurs intérimaires et de ses 60 000 entreprises clientes. Le Comité d'organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2007 a, par ailleurs, confié à Vediorbis, professionnel du recrutement et de la gestion des ressources humaines, une mission de conseil RH et d'accompagnement de son programme des Volontaires.
Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

partir du 18 septembre prochain se tiendra la 8eme Coupe du monde de rugby soit opportunite pour les marques de toucher une audience de plus [...]

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Apres six semaines de competition le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est tres positif pour les marques qui ont joue [...]

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

Comment parle on de la COP21 sur les medias sociaux Qui emerge Faut il et comment inscrire dans cet evenement qui genere deja deux fois plus [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]