Recherche

Vediorbis aux couleurs de la Coupe du Monde de Rugby

Publié par le
Vediorbis aux couleurs de la Coupe du Monde de Rugby

Vediorbis poursuit la promotion de la Coupe du Monde de Rugby 2007 en parant la façade de son siège des couleurs de l'événement.

  • Imprimer
Depuis le 11 juin, et jusqu'à la fin de la Coupe du Monde de Rugby 2007, tous les visiteurs du Stade de France et les automobilistes des 300 000 véhicules quotidiens de l'A1 et de l'A86, auront le regard attiré par deux vitrophanies géantes, une de 35 mètres de large sur 11 mètres de haut, apposée sur la façade principale du siège de Vediorbis (côté A86), et une seconde de 24 mètres de large sur 10 mètres de haut apposée sur le bâtiment (côté Autoroute A1). Avec son siège ainsi paré des couleurs de la Coupe du Monde de Rugby 2007, comme ses 700 agences de recrutement à travers toute la France, Vediorbis, déjà "sponsor officiel", devient ainsi l'un des principaux supports de promotion de cet événement. C'est en mai 2006 que Vediorbis avait décidé d'apporter sa dynamique à la Coupe du Monde de Rugby 2007, en contribuant à la promotion et au succès de cet événement, par la mobilisation de ses 3 500 collaborateurs permanents, de ses 350 000 collaborateurs intérimaires et de ses 60 000 entreprises clientes. Le Comité d'organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2007 a, par ailleurs, confié à Vediorbis, professionnel du recrutement et de la gestion des ressources humaines, une mission de conseil RH et d'accompagnement de son programme des Volontaires.
[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

Comment parle-t-on de la COP21 sur les médias sociaux ? Qui émerge ? Faut-il et comment s'inscrire dans cet événement qui génère déjà deux fois [...]

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

A partir du 18 septembre prochain se tiendra la 8ème Coupe du monde de rugby, soit l'opportunité pour les marques de toucher une audience de [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

[Retailoscope] Tour du monde des innovations retail

[Retailoscope] Tour du monde des innovations retail

[Retailoscope] Tour du monde des innovations retail

Tilt Ideas présente 7 coups de coeur provenant d'initiatives de distributeurs du monde entier. Découvrez pourquoi Darty, Greentoe, Walmart ou [...]