Recherche

Vecteur d'Image se positionne sur la e-réputation

Publié par le

L'agence de relations presse élargit son offre et propose notamment aux marques de savoir ce que les consommateurs disent d'eux sur le Web.

  • Imprimer

Vecteur d'Image, l'agence de relations presse, étoffe son offre avec un nouveau service : le management de la e-réputation. La nouvelle offre “eRP” de l'agence permet de comprendre et de mettre sous contrôle tout ce qui se dit sur une entreprise, une marque et ses concurrents dans les médias sociaux (blogs, forums, vidéos virales, twitter, digg, BackType, etc.) par une communauté de référence. L'objectif de cette offre est d'être présent dans tous ces nouveaux espaces de communication où la marque est engagée et ce, avec une totale transparence : les consultants de Vecteur d’Image engagent, en effet, la conversation au nom des clients de l'agence et non en créant de faux profils sur Internet.
Le Management de la eRéputation s'organise en trois temps : la collecte et la sélection de l'information (l'agence a codéveloppé un logiciel avec une société américaine), l'analyse de ce qui est dit sur la marque et ses concurrents et, enfin, l'engagement du dialogue.

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]