Recherche

Vecteur d'Image se positionne sur la e-réputation

Publié par le

L'agence de relations presse élargit son offre et propose notamment aux marques de savoir ce que les consommateurs disent d'eux sur le Web.

  • Imprimer

Vecteur d'Image, l'agence de relations presse, étoffe son offre avec un nouveau service : le management de la e-réputation. La nouvelle offre “eRP” de l'agence permet de comprendre et de mettre sous contrôle tout ce qui se dit sur une entreprise, une marque et ses concurrents dans les médias sociaux (blogs, forums, vidéos virales, twitter, digg, BackType, etc.) par une communauté de référence. L'objectif de cette offre est d'être présent dans tous ces nouveaux espaces de communication où la marque est engagée et ce, avec une totale transparence : les consultants de Vecteur d’Image engagent, en effet, la conversation au nom des clients de l'agence et non en créant de faux profils sur Internet.
Le Management de la eRéputation s'organise en trois temps : la collecte et la sélection de l'information (l'agence a codéveloppé un logiciel avec une société américaine), l'analyse de ce qui est dit sur la marque et ses concurrents et, enfin, l'engagement du dialogue.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]