Recherche

Varta de retour à la télévision

Publié par le

Après dix ans d'absence en communication, la marque de piles Varta reprend la parole. Concurrence d'Energizer et de Duracell oblige ! Conçu par l'agence Hémisphère Droit et réalisé par Patrik Forsberg (les Télécréateurs), le nouveau spot TV, au slogan "Varta, pile dans le mouvement", montre une jeune femme écoutant de la musique sur un lecteur CD dans son appartement. Elle danse et chante jusqu'au moment où la musique cesse. Retirant les piles, on s'attend alors à la voir les jeter dans la poubelle. Mais c'est le lecteur CD qu'elle jette ! Elle ouvre un placard, en reprend un neuf et y insère les mêmes piles avant de se remettre à danser. Le spot sera diffusé en France sur 17 chaînes hertziennes et câblées à partir du 22 août, puis en Europe ultérieurement.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.