Recherche

Varta de retour à la télévision

Publié par le

Après dix ans d'absence en communication, la marque de piles Varta reprend la parole. Concurrence d'Energizer et de Duracell oblige ! Conçu par l'agence Hémisphère Droit et réalisé par Patrik Forsberg (les Télécréateurs), le nouveau spot TV, au slogan "Varta, pile dans le mouvement", montre une jeune femme écoutant de la musique sur un lecteur CD dans son appartement. Elle danse et chante jusqu'au moment où la musique cesse. Retirant les piles, on s'attend alors à la voir les jeter dans la poubelle. Mais c'est le lecteur CD qu'elle jette ! Elle ouvre un placard, en reprend un neuf et y insère les mêmes piles avant de se remettre à danser. Le spot sera diffusé en France sur 17 chaînes hertziennes et câblées à partir du 22 août, puis en Europe ultérieurement.
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]