Recherche

Varta de retour à la télévision

Publié par le

Après dix ans d'absence en communication, la marque de piles Varta reprend la parole. Concurrence d'Energizer et de Duracell oblige ! Conçu par l'agence Hémisphère Droit et réalisé par Patrik Forsberg (les Télécréateurs), le nouveau spot TV, au slogan "Varta, pile dans le mouvement", montre une jeune femme écoutant de la musique sur un lecteur CD dans son appartement. Elle danse et chante jusqu'au moment où la musique cesse. Retirant les piles, on s'attend alors à la voir les jeter dans la poubelle. Mais c'est le lecteur CD qu'elle jette ! Elle ouvre un placard, en reprend un neuf et y insère les mêmes piles avant de se remettre à danser. Le spot sera diffusé en France sur 17 chaînes hertziennes et câblées à partir du 22 août, puis en Europe ultérieurement.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]