Recherche

Varilux lance un nouveau site internet

Publié par le

La marque Varilux (groupe Essilor) lance une nouvelle plate-forme de communication on line basée sur l'idée d'un concept store : www.varilux.fr. Ce nouveau site, réalisé par l'agence Grrrey ! Marketing Services, propose différentes informations sur l'univers de la vue et de la presbytie en particulier, ainsi que sur la marque et ses produits. L'internaute peut se tester pour savoir s'il est presbyte et connaître les solutions qui s'offrent à lui. Une galerie d'effets visuels et d'illusions d'optiques apportent un côté ludique au site, le tout en 3D et en Flash. Un jeu concours complète le dispositif.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]