Recherche

Varibase se lance à la conquête de l'Amérique

Publié par le

Le spécialiste français du marketing relationnel s'implante à Montréal avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain.

  • Imprimer

Varibase, spécialiste français du marketing relationnel, souhaite se développer à l'international. L'agence conseil vient à cet effet d'ouvrir son tout premier bureau outre-Atlantique, à Montréal, avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain. «Si les Canadiens et les Américains sont en avance sur la technologie et en particulier sur les outils de CRM et sur la gestion des plateformes de bases de données, en tant que Français, nous avons beaucoup à leur apporter en matière de stratégies de marketing relationnel, explique Eric Azara, P-dg et fondateur de Varibase. Les clubs de fidélité mono-enseigne sont par exemple très peut développés là-bas. Aussi suis-je confiant sur notre avenir outre-Atlantique.» Varibase Inc. a d'ores et déjà signé avec un important client local : Transcontinental Meda, le plus gros éditeur canadien de magazines destinés aux consommateurs qui a confié à l'agence une vaste campagne de marketing personnalisé à destination des lecteurs du magazine Good Times en fin d'abonnement.  

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]