Recherche

Varibase se lance à la conquête de l'Amérique

Publié par le

Le spécialiste français du marketing relationnel s'implante à Montréal avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain.

  • Imprimer

Varibase, spécialiste français du marketing relationnel, souhaite se développer à l'international. L'agence conseil vient à cet effet d'ouvrir son tout premier bureau outre-Atlantique, à Montréal, avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain. «Si les Canadiens et les Américains sont en avance sur la technologie et en particulier sur les outils de CRM et sur la gestion des plateformes de bases de données, en tant que Français, nous avons beaucoup à leur apporter en matière de stratégies de marketing relationnel, explique Eric Azara, P-dg et fondateur de Varibase. Les clubs de fidélité mono-enseigne sont par exemple très peut développés là-bas. Aussi suis-je confiant sur notre avenir outre-Atlantique.» Varibase Inc. a d'ores et déjà signé avec un important client local : Transcontinental Meda, le plus gros éditeur canadien de magazines destinés aux consommateurs qui a confié à l'agence une vaste campagne de marketing personnalisé à destination des lecteurs du magazine Good Times en fin d'abonnement.  

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]