Recherche
En ce moment En ce moment

Varibase se lance à la conquête de l'Amérique

Publié par le

Le spécialiste français du marketing relationnel s'implante à Montréal avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain.

  • Imprimer

Varibase, spécialiste français du marketing relationnel, souhaite se développer à l'international. L'agence conseil vient à cet effet d'ouvrir son tout premier bureau outre-Atlantique, à Montréal, avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain. «Si les Canadiens et les Américains sont en avance sur la technologie et en particulier sur les outils de CRM et sur la gestion des plateformes de bases de données, en tant que Français, nous avons beaucoup à leur apporter en matière de stratégies de marketing relationnel, explique Eric Azara, P-dg et fondateur de Varibase. Les clubs de fidélité mono-enseigne sont par exemple très peut développés là-bas. Aussi suis-je confiant sur notre avenir outre-Atlantique.» Varibase Inc. a d'ores et déjà signé avec un important client local : Transcontinental Meda, le plus gros éditeur canadien de magazines destinés aux consommateurs qui a confié à l'agence une vaste campagne de marketing personnalisé à destination des lecteurs du magazine Good Times en fin d'abonnement.  

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]