Recherche

Varibase se lance à la conquête de l'Amérique

Publié par le

Le spécialiste français du marketing relationnel s'implante à Montréal avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain.

  • Imprimer

Varibase, spécialiste français du marketing relationnel, souhaite se développer à l'international. L'agence conseil vient à cet effet d'ouvrir son tout premier bureau outre-Atlantique, à Montréal, avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain. «Si les Canadiens et les Américains sont en avance sur la technologie et en particulier sur les outils de CRM et sur la gestion des plateformes de bases de données, en tant que Français, nous avons beaucoup à leur apporter en matière de stratégies de marketing relationnel, explique Eric Azara, P-dg et fondateur de Varibase. Les clubs de fidélité mono-enseigne sont par exemple très peut développés là-bas. Aussi suis-je confiant sur notre avenir outre-Atlantique.» Varibase Inc. a d'ores et déjà signé avec un important client local : Transcontinental Meda, le plus gros éditeur canadien de magazines destinés aux consommateurs qui a confié à l'agence une vaste campagne de marketing personnalisé à destination des lecteurs du magazine Good Times en fin d'abonnement.  

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]