Recherche

Vania confie sa stratégie digitale à 6:AM

Publié par le

6:AM, la filiale média du groupe FullSIX, a été choisie par Vania pour concevoir son nouveau site de marque, www.vania.fr.

  • Imprimer

Vania a choisi 6:AM, la filiale média du groupe FullSIX, pour l'accompagner dans le déploiement de sa stratégie digitale. L'agence a donc conçu, en collaboration avec les équipes FullSIX, le nouveau site de la marque www.vania.fr. Celui-ci s'adresse à l'ensemble des clientes ou prospects grâce à un univers et un discours adaptés aux problématiques féminines de tous les âges. Le site s'articule autour de cinq univers graphiques et sémantiques distincts correspondant aux cinq publics de la marque : ados, femmes actives, femmes enceintes, mamans et seniors. Chaque univers instaure un dialogue avec sa cible et traite de sujets affinitaires sous la forme de questions/réponses. Enfin, pour répondre à toutes les questions que se posent les jeunes filles, l'agence 6:AM a réalisé des vidéos ludiques et mis à disposition des adolescentes des outils didactiques pour les aider à comprendre et à vivre leurs cycles plus sereinement.

Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

Vans fête ses 50 ans en grande pompe ! Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

65 millions de paires de Vans s'écoulent dans le monde chaque année. Un succès pour cette marque cinquantenaire, positionnée sur un marché de [...]

AMS

AMS

AMS

Van Gogh inspire Transavia

Van Gogh inspire Transavia

Van Gogh inspire Transavia

La compagnie aérienne s'associe au Van Gogh Museum pour sa dernière campagne en presse régionale.