Recherche

Vanessa Kent, directeur du développement stratégique de ValueClick

Publié par le

Après avoir fraîchement quitté DoubleClick où elle occupait le poste de directeur Grands Comptes EMEA, Vanessa Kent rejoint son concurrent direct, ValueClick. Après 8 ans d'expérience dans le secteur du média et des technologies, Vanessa prend aujourd'hui les rênes du développement de nouveaux processus de gestion de compte pour la technologie de ValueClick ainsi que celles de la division médias. Elle sera plus particulièrement en charge de présenter le choix des produits et services de ValueClick auprès des 20 premiers annonceurs européens et d'identifier les nouvelles opportunités d'ouverture de marchés pour ValueClick.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]