Recherche

Vanessa Kent, directeur du développement stratégique de ValueClick

Publié par le

Après avoir fraîchement quitté DoubleClick où elle occupait le poste de directeur Grands Comptes EMEA, Vanessa Kent rejoint son concurrent direct, ValueClick. Après 8 ans d'expérience dans le secteur du média et des technologies, Vanessa prend aujourd'hui les rênes du développement de nouveaux processus de gestion de compte pour la technologie de ValueClick ainsi que celles de la division médias. Elle sera plus particulièrement en charge de présenter le choix des produits et services de ValueClick auprès des 20 premiers annonceurs européens et d'identifier les nouvelles opportunités d'ouverture de marchés pour ValueClick.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]