Recherche

Van Houten se fait relooker par Graphèmes

Publié par le
Van Houten se fait relooker par Graphèmes

L'agence de design a revu le packaging de la marque de cacao.

  • Imprimer

L’agence Graphèmes offre un lifting au cacao Van Houten. Sa boîte de 250 grammes gagne ainsi en modernité et en simplicité. Pour ce faire, Graphèmes a mis en avant la marque et son logo tout en simplifiant l’ensemble du packaging. Les codes couleurs sont restés inchangés et les lignes ont été épurées. Le terme "L’original" a en outre été ajouté pour appuyer la réputation de Van Houten. 

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]