Recherche

Valueclick annonce 79% de croissance

Publié par le

Sur son exercice 2006, l'entreprise aurait réalisé un chiffre d'affaires de 545,6 millions de dollars.

  • Imprimer
Chaque année, Valueclick annonce un nouveau record. Après une hausse de 70% en 2004 et de 80% en 2005, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 545,6 millions de dollars en 2006, soit une croissance de 79%. Comme annoncé, ses résultats sont supérieurs aux prévisions qui anticipaient un chiffre d'affaires compris entre 490 et 500 millions de dollars. Les acquisitions réalisées par Valueclick en 2005 et 2006 (dont Fastclick, Web Clients, Pricerunner et Shopping.net) ont toutefois impacté très largement dans l'activité du groupe : la croissance organique du groupe atteint 34% seulement. Le résultat d'exploitation atteint 110,1 millions de dollars et les bénéfices nets 63,1 millions de dollars sur l'exercice 2006. Pour l'année en cours, Valueclick anticipe d'ores et déjà une nouvelle période de croissance plus modérée (entre 18% et 22%), notamment grâce à Shopping.net, qui impactera pour la première fois en année pleine. Le résultat net devrait, quant à lui, observer une hausse comprise entre 26% et 29%.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]