Recherche

Valueclick annonce 79% de croissance

Publié par le

Sur son exercice 2006, l'entreprise aurait réalisé un chiffre d'affaires de 545,6 millions de dollars.

  • Imprimer
Chaque année, Valueclick annonce un nouveau record. Après une hausse de 70% en 2004 et de 80% en 2005, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 545,6 millions de dollars en 2006, soit une croissance de 79%. Comme annoncé, ses résultats sont supérieurs aux prévisions qui anticipaient un chiffre d'affaires compris entre 490 et 500 millions de dollars. Les acquisitions réalisées par Valueclick en 2005 et 2006 (dont Fastclick, Web Clients, Pricerunner et Shopping.net) ont toutefois impacté très largement dans l'activité du groupe : la croissance organique du groupe atteint 34% seulement. Le résultat d'exploitation atteint 110,1 millions de dollars et les bénéfices nets 63,1 millions de dollars sur l'exercice 2006. Pour l'année en cours, Valueclick anticipe d'ores et déjà une nouvelle période de croissance plus modérée (entre 18% et 22%), notamment grâce à Shopping.net, qui impactera pour la première fois en année pleine. Le résultat net devrait, quant à lui, observer une hausse comprise entre 26% et 29%.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]