Recherche

ValueClick lance ses Promos Box

Publié par le

A l'occasion des fêtes de Noël, le spécialiste de solutions de marketing en ligne vient de lancer une vaste opération commerciale dédiée aux sites marchands de son réseau. Le but : présenter la Promos Box, son nouveau format publicitaire. Conçues tels des espaces promotionnels, les Promos Box permettent aux e-marchands (5 maximum) de proposer leurs cadeaux de Noël au sein d'un espace publicitaire dédié. Le principe de fonctionnement est simple : l'internaute se connecte sur l'un des sites du réseau ValueClick, la Promos Box s'installe en arrière-plan et reste ouverte alors que l'utilisateur vient de fermer sa fenêtre de navigation. S'il le souhaite, l'internaute peut alors interagir dans l'espace promotionnel, comme dans une galerie marchande. Parmi les e-marchands ayant déjà souscrit une adhésion à ce principe : Château On Line, Biblum, Wanadoo, MSN, La Redoute, Marcopoly.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]