Recherche

ValueClick lance ses Promos Box

Publié par le

A l'occasion des fêtes de Noël, le spécialiste de solutions de marketing en ligne vient de lancer une vaste opération commerciale dédiée aux sites marchands de son réseau. Le but : présenter la Promos Box, son nouveau format publicitaire. Conçues tels des espaces promotionnels, les Promos Box permettent aux e-marchands (5 maximum) de proposer leurs cadeaux de Noël au sein d'un espace publicitaire dédié. Le principe de fonctionnement est simple : l'internaute se connecte sur l'un des sites du réseau ValueClick, la Promos Box s'installe en arrière-plan et reste ouverte alors que l'utilisateur vient de fermer sa fenêtre de navigation. S'il le souhaite, l'internaute peut alors interagir dans l'espace promotionnel, comme dans une galerie marchande. Parmi les e-marchands ayant déjà souscrit une adhésion à ce principe : Château On Line, Biblum, Wanadoo, MSN, La Redoute, Marcopoly.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]