Recherche

ValueClick dégage des profits opérationnels

Publié par le

Le fournisseur de solutions médias et technologiques interactives a bouclé en fanfare son bilan 2002 en atteignant la rentabilité opérationnelle de ses activités. Le chiffre d'affaires net, pour le 4e trimestre échu le 31 décembre dernier, s'est établi à 18,8 millions de dollars, en croissance de 53,9 % par rapport à la même période en 2001 (12,2 M$), pour un résultat d'exploitation de 334 000 dollars. Encouragée par ces résultats, « au-delà des prévisions », affirme James Zarley, P-dg de ValueClick, la société envisage une poursuite de la croissance en 2003.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]