Recherche

ValueClick dégage des profits opérationnels

Publié par le

Le fournisseur de solutions médias et technologiques interactives a bouclé en fanfare son bilan 2002 en atteignant la rentabilité opérationnelle de ses activités. Le chiffre d'affaires net, pour le 4e trimestre échu le 31 décembre dernier, s'est établi à 18,8 millions de dollars, en croissance de 53,9 % par rapport à la même période en 2001 (12,2 M$), pour un résultat d'exploitation de 334 000 dollars. Encouragée par ces résultats, « au-delà des prévisions », affirme James Zarley, P-dg de ValueClick, la société envisage une poursuite de la croissance en 2003.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]