Recherche

ValueClick boucle le rachat de Commission Junction

Publié par le

Annoncée le 10 octobre dernier, l'intégration de Commission Junction au sein de Be Free, la filiale de marketing d'affiliation de ValueClick, vient d'être finalisée. Par ce rachat, le spécialiste de solutions marketing et technologies on line ValueClick renforce considérablement ses positions sur le très prometteur marché de l'affiliation. En effet, d'après les analystes Forrester Research, cette industrie qui pèse aujourd'hui 95 milliards de dollars devrait atteindre 230 milliards de dollars, d'ici 2008. Jeff Pullen, déjà président et CEO de Commission Junction, a été nommé directeur général de la filiale Be Free / Commission Junction.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]