Recherche

ValueClick boucle le rachat de Commission Junction

Publié par le

Annoncée le 10 octobre dernier, l'intégration de Commission Junction au sein de Be Free, la filiale de marketing d'affiliation de ValueClick, vient d'être finalisée. Par ce rachat, le spécialiste de solutions marketing et technologies on line ValueClick renforce considérablement ses positions sur le très prometteur marché de l'affiliation. En effet, d'après les analystes Forrester Research, cette industrie qui pèse aujourd'hui 95 milliards de dollars devrait atteindre 230 milliards de dollars, d'ici 2008. Jeff Pullen, déjà président et CEO de Commission Junction, a été nommé directeur général de la filiale Be Free / Commission Junction.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]