Recherche

Valtech France confie ses RP à Parme Communication

Publié par le

L'agence devra valoriser les différentes activités et expertises métier du groupe.

  • Imprimer

En charge depuis 18 mois des relations presse de Valtech Technology (l’activité conseil en technologies du groupe Valtech), l'agence Parme Communication se voit maintenant confier la communication de Valtech France et des activités e-business (Valtech Agency) et formation (Valtech Training). L’objectif de Valtech France est de renforcer sa position en tant que groupe, afin que l’étroite collaboration entre les différentes entités permette à la société de gérer des projets de plus grande envergure. La mission de Parme Communication consiste à accompagner Valtech France par une communication homogène valorisant les différentes activités et expertises métier du groupe.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]