Recherche

Valrhona vend en ligne au Japon

Publié par le

La célèbre marque de chocolat français se lance dans le e-commerce au Japon avec l'aide de Business Interactif

  • Imprimer
Le célèbre chocolatier français Valrhona a fait appel aux services de Business Interactif pour concevoir son tout premier site de e-commerce destiné au marché japonais. Ce site a été pensé pour s'adapter parfaitement aux habitudes et aux attentes des cyberacheteurs japonais tant au niveau du design que des fonctionnalités. Ainsi, la plateforme intègre des partenariats avec des prestataires logistique et de paiement locaux qui proposent plusieurs solutions de paiement (deux moyens de paiement par carte bleue ou paiement à la livraison) ainsi que le choix des horaires de livraison. Ce projet a mobilisé les compétences à la fois des bureaux français et japonais de Business Interactif et fait appel à toutes les expertises du groupe : référencement naturel par Webperformance, campagne de liens sponsorisés avec BI Medias pendant le White Day japonais, la seconde fête des amoureux qui se déroule un mois après la Saint Valentin.
Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.) Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Oreo ouvre une caverne biscuits fonctionnalites Facebook [...]

Du mass retail au retail expérientiel

Du mass retail au retail expérientiel

Du mass retail au retail expérientiel

Espaces de culture au sein un centre commercial essayages sous forme de defile de mode Les retailers japonais coreens thailandais et chinois [...]

La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

Diversification de produits developpement de la franchise ouverture au Japon extension de la livraison domicile Le leader des surgeles a pas [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait detroner Pokemon est objectif en tout cas de Yo Kai cette licence qui comme le petit monstre jaune mele jeu video dessin [...]

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

Troisieme economie mondiale le Japon conserve un enorme potentiel pour beaucoup de marques internationales Reste que ce marche la reputation [...]

Japon: le client au pays du commerce agile

Japon: le client au pays du commerce agile

Japon: le client au pays du commerce agile

Adeptes du commerce les Japonais effectuent plusieurs fois par semaine des achats smartphone en main meme en magasin Une tendance exploitee [...]