Recherche

Valérie Zarka prend la direction commerciale de Chewing Com

Publié par le

Agée de 34 ans et titulaire d'un diplôme de l'Institut Supérieur du Commerce de Paris, Valérie Zarka a fait ses classes au bureau d'études marketing des Galeries Lafayette cinq années durant. En 1999, elle a rejoint le site Vivrefemme où elle occupait le poste de responsable des partenariats. En 2000, elle a intégré la régie on line Numériland pour s'occuper des opérations spéciales, puis, en 2001, l'agence de communication B2L/BBDO où elle était chargée du développement commercial. Désormais, elle dirigera Chewing Com, l'agence de création du Pôle interactif du groupe Aegis Media France, en tant que directeur du développement commercial.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.