Recherche

Valérie Quinault nommé DRH d'expedia.fr, anyway.com et hotels.com

Publié par le

Agée de 33 ans et titulaire d'un DESS d'Audit de l'entreprise de l'Université René Descartes, Valérie Quinault a débuté sa carrière en 1993, en tant que responsable de l'administration et des finances chez HoneywellGerds. En 1997, elle passe Internal Process Manager de l'activité Sensing and Control en France puis, l'année suivante, elle rejoint Hyperion Solutions en tant que directeur des ressourcces humaines avec, pour mission, la mise en place du département et le déploiement des ressources humaines dans plusieurs pays d'Europe.
Elle rejoint, en 2004, IAC Travel, la maison mère d'Expedia, Anyway et Hotels où elle est chargée, dans un premier temps, d'harmoniser la politique des ressources humaines sur l'ensemble des entités du groupe, soit près de 300 personnes.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]