Recherche

Valérie Quinault nommé DRH d'expedia.fr, anyway.com et hotels.com

Publié par le

Agée de 33 ans et titulaire d'un DESS d'Audit de l'entreprise de l'Université René Descartes, Valérie Quinault a débuté sa carrière en 1993, en tant que responsable de l'administration et des finances chez HoneywellGerds. En 1997, elle passe Internal Process Manager de l'activité Sensing and Control en France puis, l'année suivante, elle rejoint Hyperion Solutions en tant que directeur des ressourcces humaines avec, pour mission, la mise en place du département et le déploiement des ressources humaines dans plusieurs pays d'Europe.
Elle rejoint, en 2004, IAC Travel, la maison mère d'Expedia, Anyway et Hotels où elle est chargée, dans un premier temps, d'harmoniser la politique des ressources humaines sur l'ensemble des entités du groupe, soit près de 300 personnes.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]