Recherche

Valérie Quinault nommé DRH d'expedia.fr, anyway.com et hotels.com

Publié par le

Agée de 33 ans et titulaire d'un DESS d'Audit de l'entreprise de l'Université René Descartes, Valérie Quinault a débuté sa carrière en 1993, en tant que responsable de l'administration et des finances chez HoneywellGerds. En 1997, elle passe Internal Process Manager de l'activité Sensing and Control en France puis, l'année suivante, elle rejoint Hyperion Solutions en tant que directeur des ressourcces humaines avec, pour mission, la mise en place du département et le déploiement des ressources humaines dans plusieurs pays d'Europe.
Elle rejoint, en 2004, IAC Travel, la maison mère d'Expedia, Anyway et Hotels où elle est chargée, dans un premier temps, d'harmoniser la politique des ressources humaines sur l'ensemble des entités du groupe, soit près de 300 personnes.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]