Recherche
En ce moment En ce moment

Valérie Quinault nommé DRH d'expedia.fr, anyway.com et hotels.com

Publié par le

Agée de 33 ans et titulaire d'un DESS d'Audit de l'entreprise de l'Université René Descartes, Valérie Quinault a débuté sa carrière en 1993, en tant que responsable de l'administration et des finances chez HoneywellGerds. En 1997, elle passe Internal Process Manager de l'activité Sensing and Control en France puis, l'année suivante, elle rejoint Hyperion Solutions en tant que directeur des ressourcces humaines avec, pour mission, la mise en place du département et le déploiement des ressources humaines dans plusieurs pays d'Europe.
Elle rejoint, en 2004, IAC Travel, la maison mère d'Expedia, Anyway et Hotels où elle est chargée, dans un premier temps, d'harmoniser la politique des ressources humaines sur l'ensemble des entités du groupe, soit près de 300 personnes.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]