Recherche

Valérie Monnier, nouveau Dg deTelog

Publié par le

Valérie Monnier (39 ans), DESS en négociation commerciale, rejoint Telog au poste de directrice générale. Elle a débuté sa carrière dans le télémarketing chez SR.Teleperformance en 1995, successivement comme responsable de production et directrice du département réception d'appels. En 1999, elle prend en charge au sein de Wunderman, le management du centre de contacts Ford Entreprise, puis la direction conseil de la marque Ford sur les marchés B to B, grand public et artisans.
Telog, entreprise de marketing multicanal créée en 1988, dispose de trois centres de relation client en France ; ses principaux domaines d'expertise sont la gestion d'abonnements, la vente à distance, la gestion d'outils CRM et le datamarkerting.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.