Recherche

Valérie Laugier, directrice marketing de SPSS France

Publié par le

Valérie Laugier vient d'être nommée directrice marketing de SPSS France, éditeur de solutions d'analyses prédictives et de data mining. Agée de 39 ans, titulaire d'une licence d'information et de communication et d'une licence de droit, elle a débuté sa carrière au sein d'agences de communication B to B. Après avoir occupé le poste de directrice marketing et communication Europe du Sud chez Ardent Software, elle a été directrice marketing et communication chez Informix Software France. Avant de rejoindre SPSS, elle était directrice marketing et communication Europe du Sud d'Ascential Software.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]