Recherche

Valérie Damidot 100 % Hygena

Publié par le

Hygena a choisi Valérie Damidot pour sa nouvelle campagne de communication.

  • Imprimer

A partir du 27 décembre, Hygena lance sa première campagne de communication avec Valérie Damidot, présentatrice de l'émission D&Co sur M6. La marque Hygena a choisi une campagne sur le thème du design, de la qualité et de l’accessibilité. Cette collaboration marque un tournant dans l’histoire d’Hygena qui s'associe pour la première fois à une personnalité pour incarner et véhiculer son positionnement. Conçue par l'agence Compagnie 360 Euro RSCG Lille, cette nouvelle campagne publicitaire a été créée à l'occasion de l'opération promotionnelle de l’hiver, "Les Hygéniales", qui a lieu du 27 décembre 2007 au 20 février 2008. Elle s'appuie sur un dispositif comprenant un spot TV de 10 secondes, une PLV coordonnée en magasin, un dépliant promotionnel distribué à 13 millions d'exemplaires et une mise en ligne du film sur le site d'Hygena, www.hygena.fr. Diffusé sur TF1, M6 et Téva, le spot TV de 10 secondes, intitulé "Des cuisines partout", met en scène Valérie Damidot qui reçoit le téléspectateur et lui fait découvrir sa cuisine, son salon et sa chambre... des pièces qu'elle a entièrement aménagées avec des meubles de cuisines Hygena. Ce film sera visible à partir du 27 décembre, puis sera rediffusé au cours du mois de février 2008.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]