Recherche

Valérie Damidot 100 % Hygena

Publié par le

Hygena a choisi Valérie Damidot pour sa nouvelle campagne de communication.

  • Imprimer

A partir du 27 décembre, Hygena lance sa première campagne de communication avec Valérie Damidot, présentatrice de l'émission D&Co sur M6. La marque Hygena a choisi une campagne sur le thème du design, de la qualité et de l’accessibilité. Cette collaboration marque un tournant dans l’histoire d’Hygena qui s'associe pour la première fois à une personnalité pour incarner et véhiculer son positionnement. Conçue par l'agence Compagnie 360 Euro RSCG Lille, cette nouvelle campagne publicitaire a été créée à l'occasion de l'opération promotionnelle de l’hiver, "Les Hygéniales", qui a lieu du 27 décembre 2007 au 20 février 2008. Elle s'appuie sur un dispositif comprenant un spot TV de 10 secondes, une PLV coordonnée en magasin, un dépliant promotionnel distribué à 13 millions d'exemplaires et une mise en ligne du film sur le site d'Hygena, www.hygena.fr. Diffusé sur TF1, M6 et Téva, le spot TV de 10 secondes, intitulé "Des cuisines partout", met en scène Valérie Damidot qui reçoit le téléspectateur et lui fait découvrir sa cuisine, son salon et sa chambre... des pièces qu'elle a entièrement aménagées avec des meubles de cuisines Hygena. Ce film sera visible à partir du 27 décembre, puis sera rediffusé au cours du mois de février 2008.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]