Recherche
En ce moment En ce moment

Valérie Damidot 100 % Hygena

Publié par le

Hygena a choisi Valérie Damidot pour sa nouvelle campagne de communication.

  • Imprimer

A partir du 27 décembre, Hygena lance sa première campagne de communication avec Valérie Damidot, présentatrice de l'émission D&Co sur M6. La marque Hygena a choisi une campagne sur le thème du design, de la qualité et de l’accessibilité. Cette collaboration marque un tournant dans l’histoire d’Hygena qui s'associe pour la première fois à une personnalité pour incarner et véhiculer son positionnement. Conçue par l'agence Compagnie 360 Euro RSCG Lille, cette nouvelle campagne publicitaire a été créée à l'occasion de l'opération promotionnelle de l’hiver, "Les Hygéniales", qui a lieu du 27 décembre 2007 au 20 février 2008. Elle s'appuie sur un dispositif comprenant un spot TV de 10 secondes, une PLV coordonnée en magasin, un dépliant promotionnel distribué à 13 millions d'exemplaires et une mise en ligne du film sur le site d'Hygena, www.hygena.fr. Diffusé sur TF1, M6 et Téva, le spot TV de 10 secondes, intitulé "Des cuisines partout", met en scène Valérie Damidot qui reçoit le téléspectateur et lui fait découvrir sa cuisine, son salon et sa chambre... des pièces qu'elle a entièrement aménagées avec des meubles de cuisines Hygena. Ce film sera visible à partir du 27 décembre, puis sera rediffusé au cours du mois de février 2008.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.