Recherche

Valérie Damidot 100 % Hygena

Publié par le

Hygena a choisi Valérie Damidot pour sa nouvelle campagne de communication.

  • Imprimer

A partir du 27 décembre, Hygena lance sa première campagne de communication avec Valérie Damidot, présentatrice de l'émission D&Co sur M6. La marque Hygena a choisi une campagne sur le thème du design, de la qualité et de l’accessibilité. Cette collaboration marque un tournant dans l’histoire d’Hygena qui s'associe pour la première fois à une personnalité pour incarner et véhiculer son positionnement. Conçue par l'agence Compagnie 360 Euro RSCG Lille, cette nouvelle campagne publicitaire a été créée à l'occasion de l'opération promotionnelle de l’hiver, "Les Hygéniales", qui a lieu du 27 décembre 2007 au 20 février 2008. Elle s'appuie sur un dispositif comprenant un spot TV de 10 secondes, une PLV coordonnée en magasin, un dépliant promotionnel distribué à 13 millions d'exemplaires et une mise en ligne du film sur le site d'Hygena, www.hygena.fr. Diffusé sur TF1, M6 et Téva, le spot TV de 10 secondes, intitulé "Des cuisines partout", met en scène Valérie Damidot qui reçoit le téléspectateur et lui fait découvrir sa cuisine, son salon et sa chambre... des pièces qu'elle a entièrement aménagées avec des meubles de cuisines Hygena. Ce film sera visible à partir du 27 décembre, puis sera rediffusé au cours du mois de février 2008.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]