Recherche

Valda fête ses 100 ans en grande pompe

Publié par le

Pour fêter ses 100 ans, la pastille Valda s'expose aux Arts Décoratifs, musée de la Publicité du 20 avril au 22 mai prochain. Si cette exposition permet au groupe de présenter des centaines d'oeuvres liées à l'histoire de la marque, elle va surtout être l'occasion pour son propriétaire GSK Santé Grand Public de communiquer sur ses autres marques toutes aussi connues du grand public que leur ambassadrice Valda. C'est ainsi que Polident, Aquafresh, Sensodyne, Synthol et des vingtaines d'autres auront également leurs places sur les écrans de télévision dès avril (à commencer par Aquafresh). Le deuxième opérateur mondial de la santé grand public après Pfizer se donne ainsi toutes les chances de faire perdurer ses marques pendant au moins aussi longtemps que leur ainée, valda.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]