Recherche

Valda fête ses 100 ans en grande pompe

Publié par le

Pour fêter ses 100 ans, la pastille Valda s'expose aux Arts Décoratifs, musée de la Publicité du 20 avril au 22 mai prochain. Si cette exposition permet au groupe de présenter des centaines d'oeuvres liées à l'histoire de la marque, elle va surtout être l'occasion pour son propriétaire GSK Santé Grand Public de communiquer sur ses autres marques toutes aussi connues du grand public que leur ambassadrice Valda. C'est ainsi que Polident, Aquafresh, Sensodyne, Synthol et des vingtaines d'autres auront également leurs places sur les écrans de télévision dès avril (à commencer par Aquafresh). Le deuxième opérateur mondial de la santé grand public après Pfizer se donne ainsi toutes les chances de faire perdurer ses marques pendant au moins aussi longtemps que leur ainée, valda.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]