Recherche
En ce moment En ce moment

Valda fête ses 100 ans en grande pompe

Publié par le

Pour fêter ses 100 ans, la pastille Valda s'expose aux Arts Décoratifs, musée de la Publicité du 20 avril au 22 mai prochain. Si cette exposition permet au groupe de présenter des centaines d'oeuvres liées à l'histoire de la marque, elle va surtout être l'occasion pour son propriétaire GSK Santé Grand Public de communiquer sur ses autres marques toutes aussi connues du grand public que leur ambassadrice Valda. C'est ainsi que Polident, Aquafresh, Sensodyne, Synthol et des vingtaines d'autres auront également leurs places sur les écrans de télévision dès avril (à commencer par Aquafresh). Le deuxième opérateur mondial de la santé grand public après Pfizer se donne ainsi toutes les chances de faire perdurer ses marques pendant au moins aussi longtemps que leur ainée, valda.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]