Recherche

Valda fête ses 100 ans en grande pompe

Publié par le

Pour fêter ses 100 ans, la pastille Valda s'expose aux Arts Décoratifs, musée de la Publicité du 20 avril au 22 mai prochain. Si cette exposition permet au groupe de présenter des centaines d'oeuvres liées à l'histoire de la marque, elle va surtout être l'occasion pour son propriétaire GSK Santé Grand Public de communiquer sur ses autres marques toutes aussi connues du grand public que leur ambassadrice Valda. C'est ainsi que Polident, Aquafresh, Sensodyne, Synthol et des vingtaines d'autres auront également leurs places sur les écrans de télévision dès avril (à commencer par Aquafresh). Le deuxième opérateur mondial de la santé grand public après Pfizer se donne ainsi toutes les chances de faire perdurer ses marques pendant au moins aussi longtemps que leur ainée, valda.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.