Recherche

Vahiné lance les "Feuilletines créatives"

Publié par le

La marque du groupe McCormick incite les consommateurs à la créativité avec son nouveau produit, les "Feuilletines créatives".

  • Imprimer

La marque Vahiné, leader du marché des aides à la pâtisserie, lance les "Feuilletines créatives". « Ce produit est un concentré d’innovations qui simplifie la vie des consommateurs », explique Frédéric Robette, chef de groupe Vahiné. L’objectif : stimuler la créativité culinaire des amateurs de pâtisserie en leur permettant de préparer des desserts façon mille-feuilles. À l’occasion de ce lancement, Vahiné va organiser des concours de recettes sur son site Internet. La marque va également s’associer à la crème Babette de Candia, pour la période des fraises de mars à juin, et aux fruits au sirop Saint-Mamet, pour les fruits d’automne, de septembre à novembre.

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Apres avoir quitte la co presidence de DBB en janvier dernier Matthieu de Lesseux est nomme CEO des activites creatives Havas

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Jeudi 18 mai les Trophees marketing organises au pavillon Armenonville Paris par la marque media Marketing ont recompense 12 campagnes issues [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

Then tourne sur anticipation fait la part belle l intelligence artificielle et la creativite evenement organise par la DMA se tient la Nouvelle [...]