Recherche

Vahiné confie un lancement à Thomas Marko & Associés

Publié par le

L'agence a été choisie pour les RP de la nouvelle référence "Feuilletines Créatives".

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins d’inspiration et de créativité des consommateurs, dans le cadre de la nouvelle tendance du "dessert maison", Vahiné lance "Feuilletines Créatives". La marque du groupe McCormick, leader du marché des aides à la pâtisserie, a confié au pôle Consommation/Marques et Produits de Thomas Marko & Associés le lancement de cette nouvelle référence. L'agence sera en charge des relations presse, précédemment gérées par RPCA.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]