Recherche

Vahiné confie un lancement à Thomas Marko & Associés

Publié par le

L'agence a été choisie pour les RP de la nouvelle référence "Feuilletines Créatives".

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins d’inspiration et de créativité des consommateurs, dans le cadre de la nouvelle tendance du "dessert maison", Vahiné lance "Feuilletines Créatives". La marque du groupe McCormick, leader du marché des aides à la pâtisserie, a confié au pôle Consommation/Marques et Produits de Thomas Marko & Associés le lancement de cette nouvelle référence. L'agence sera en charge des relations presse, précédemment gérées par RPCA.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]