Recherche

Vahiné choisit DraftWorldwide France

Publié par le

DraftWorldwide France vient de gagner, après compétition contre Manille et Idées Neuves, le plan d'actions 2003-2004 de la Marque Vahiné. Trois temps forts sont en préparation : la fin d'année 2003, l'Epiphanie et la Chandeleur 2004. En amont de ce plan, l'agence est chargée de concevoir des outils de lancement pour les nouveautés 2003 : les Moulins Dessert, desserts de tous les jours, et les Top'Dessert, pour le fun et la gourmandise.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]