Recherche

Vahiné choisit DraftWorldwide France

Publié par le

DraftWorldwide France vient de gagner, après compétition contre Manille et Idées Neuves, le plan d'actions 2003-2004 de la Marque Vahiné. Trois temps forts sont en préparation : la fin d'année 2003, l'Epiphanie et la Chandeleur 2004. En amont de ce plan, l'agence est chargée de concevoir des outils de lancement pour les nouveautés 2003 : les Moulins Dessert, desserts de tous les jours, et les Top'Dessert, pour le fun et la gourmandise.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.