Recherche

VVF Vacances soigne son ciblage

Publié par le

La société a choisi la solution Personicx d'Acxiom pour optimiser sa stratégie d'acquisition.

  • Imprimer
Le groupe VVF Vacances, qui entretient une base de données de plus de deux millions d'adresses, a fait appel à Acxiom et à sa solution Personicx pour améliorer le ciblage de ses opérations de prospection. « Notre base de données clients et prospects constitue la pierre angulaire de notre politique de conquête. Mais cela ne suffit pas ! Pour pallier le turn-over annuel propre à tout portefeuille clients, ils nous faut sans cesse trouver de nouvelles sources de prospection », déclare Patrick Métivier, directeur marketing ventes de VVF Vacances. Le groupe souhaite privilégier les actions hyperciblées vers des catégories de population (familles avec ou sans enfants, seniors, jeunes couples…) à l'intérieur desquelles seront définis des sous-segments. Personicx contient des données issues de 24 millions de foyers français qui permettent de connaître des clients et prospects suivant 32 segments définis et 600 critères.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]