Recherche

VVF Vacances soigne son ciblage

Publié par le

La société a choisi la solution Personicx d'Acxiom pour optimiser sa stratégie d'acquisition.

  • Imprimer
Le groupe VVF Vacances, qui entretient une base de données de plus de deux millions d'adresses, a fait appel à Acxiom et à sa solution Personicx pour améliorer le ciblage de ses opérations de prospection. « Notre base de données clients et prospects constitue la pierre angulaire de notre politique de conquête. Mais cela ne suffit pas ! Pour pallier le turn-over annuel propre à tout portefeuille clients, ils nous faut sans cesse trouver de nouvelles sources de prospection », déclare Patrick Métivier, directeur marketing ventes de VVF Vacances. Le groupe souhaite privilégier les actions hyperciblées vers des catégories de population (familles avec ou sans enfants, seniors, jeunes couples…) à l'intérieur desquelles seront définis des sous-segments. Personicx contient des données issues de 24 millions de foyers français qui permettent de connaître des clients et prospects suivant 32 segments définis et 600 critères.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]