Recherche

VVF Vacances choisit DHL Global Mail

Publié par le

Le spécialiste des vacances en famille a adpoté la solution MyGlobalmail pour l'envoi de ses mailings personnalisés. Une utilisation ad hoc.

  • Imprimer
Pour l'envoi annuel de ses mailings, VVF Vacances a choisi la solution développée par DHL Global Mail. De fait, tous les ans, le spécialiste des vacances en famille expédie deux catalogues, l'un pour les destinations d'été et l'autre pour celles d'hiver, aux clubs, associations sportives, seniors, CE… A la suite de ces envois, l'enseigne relance ses clients et prospects via une carte postale personnalisée. Ce mailing particulier est entièrement configuré grâce à la solution MyGlobalmail. A noter que l'outil de pilotage a été adapté pour que VVF Vacances puisse créer intégralement en ligne ses campagnes de mailings d'après une maquette prédéfinie.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Debrancher pendant les vacances Un peu beaucoup completement Nous avons pose la question quelques acteurs de la planete marketing Decouvrez [...]

Timothée de Roux intègre HomeAway

Timothée de Roux intègre HomeAway

Timothée de Roux intègre HomeAway

Timothee de Roux est nomme directeur marketing de HomeAway France specialise dans la location de vacances sur Internet

Le soleil à tout prix ?

Le soleil à tout prix ?

Le soleil à tout prix ?

En cette periode de reservations estivales quel est impact reel des innombrables promotions et autres prix imbattables sur les achats de vacances [...]

Pierre & Vacances-Maeva, deux visions des vacances

Pierre & Vacances-Maeva, deux visions des vacances

Pierre & Vacances-Maeva, deux visions des vacances

Le groupe Pierre Vacances prepare deja les vacances ete Au programme deux campagnes de communication mettant en avant les specificites de ses [...]

Pas de vacances pour le mobile

Pas de vacances pour le mobile

Pas de vacances pour le mobile

Device le plus utilise en vacances le mobile est souvent le seul moyen de se connecter la plage ou la campagne 92 emmenent dans leurs bagages [...]

Le touriste en 2014 : ce que le Web a changé

Le touriste en 2014 : ce que le Web a changé

Le touriste en 2014 : ce que le Web a changé

etude menee par Kantar Media pour dresser le profil type du vacancier 2014 nous renseigne sur les habitudes de consommation des Francais Et [...]