Recherche

VVF Vacances choisit DHL Global Mail

Publié par le

Le spécialiste des vacances en famille a adpoté la solution MyGlobalmail pour l'envoi de ses mailings personnalisés. Une utilisation ad hoc.

  • Imprimer
Pour l'envoi annuel de ses mailings, VVF Vacances a choisi la solution développée par DHL Global Mail. De fait, tous les ans, le spécialiste des vacances en famille expédie deux catalogues, l'un pour les destinations d'été et l'autre pour celles d'hiver, aux clubs, associations sportives, seniors, CE… A la suite de ces envois, l'enseigne relance ses clients et prospects via une carte postale personnalisée. Ce mailing particulier est entièrement configuré grâce à la solution MyGlobalmail. A noter que l'outil de pilotage a été adapté pour que VVF Vacances puisse créer intégralement en ligne ses campagnes de mailings d'après une maquette prédéfinie.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ? Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Débrancher pendant les vacances... Un peu, beaucoup, complètement ? Nous avons posé la question à quelques acteurs de la planète marketing. [...]

Timothée de Roux intègre HomeAway

Timothée de Roux intègre HomeAway

Timothée de Roux intègre HomeAway

Timothée de Roux est nommé directeur marketing de HomeAway France, spécialisé dans la location de vacances sur Internet.

Le soleil à tout prix ?

Le soleil à tout prix ?

Le soleil à tout prix ?

En cette période de réservations estivales, quel est l'impact réel des innombrables promotions et autres "prix imbattables" sur les achats de [...]

Pierre & Vacances-Maeva, deux visions des vacances

Pierre & Vacances-Maeva, deux visions des vacances

Pierre & Vacances-Maeva, deux visions des vacances

Le groupe Pierre & Vacances prépare déjà les vacances d'été. Au programme: deux campagnes de communication, mettant en avant les spécificités [...]

Pas de vacances pour le mobile

Pas de vacances pour le mobile

Pas de vacances pour le mobile

Device le plus utilisé en vacances, le mobile est souvent le seul moyen de se connecter à la plage ou à la campagne : 92% l'emmènent dans leurs [...]

Le touriste en 2014 : ce que le Web a changé

Le touriste en 2014 : ce que le Web a changé

Le touriste en 2014 : ce que le Web a changé

L'étude menée par Kantar Media pour dresser le profil type du vacancier 2014 nous renseigne sur les habitudes de consommation des Français. [...]