Recherche

VTech cible désormais les 6-11 ans

Publié par le

Le fabricant de jouets souhaite, avec sa VSmile Pro, séduire un public plus âgé.

  • Imprimer

VTech lance, fin septembre, une console pour les 6-11 ans. Après VSmile, sa console éducative destinée aux enfants de 3 à 9 ans et vendue à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde,  VTech élargit son offre avec la VSmile Pro, visant cette fois les 6-11 ans. Cette dernière, avec un design plus tendance, un graphisme en 3D, des jeux sur CD-rom à la place des traditionnelles cartouches, a pour but de séduire davantage les parents. Une double campagne de publicité s'adressera aux deux cibles à partir de fin octobre et jusqu’à Noël.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.