Recherche

VTech cible désormais les 6-11 ans

Publié par le

Le fabricant de jouets souhaite, avec sa VSmile Pro, séduire un public plus âgé.

  • Imprimer

VTech lance, fin septembre, une console pour les 6-11 ans. Après VSmile, sa console éducative destinée aux enfants de 3 à 9 ans et vendue à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde,  VTech élargit son offre avec la VSmile Pro, visant cette fois les 6-11 ans. Cette dernière, avec un design plus tendance, un graphisme en 3D, des jeux sur CD-rom à la place des traditionnelles cartouches, a pour but de séduire davantage les parents. Une double campagne de publicité s'adressera aux deux cibles à partir de fin octobre et jusqu’à Noël.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]