Recherche
En ce moment En ce moment

VSD muscle sa formule

Publié par le

L'hebdomadaire du groupe Prisma Presse sera proposé début 2010 avec une offre éditoriale renforcée et une sélection premium en matière de télévision.

  • Imprimer

Début 2010, le magazine VSD complètera son offre éditoriale avec une formule enrichie. Elle repose sur l'accentuation des points forts de l'hebdomadaire, à savoir l'information, le week-end et les loisirs. Ils seront renforcés par une sélection premium en matière de télévision, première source de détente des Français (ils la regardent en moyenne 3h25 par jour). VSD proposera ainsi une vingtaine de pages réalisées avec le concours du "centre-expert" Prisma TV du groupe Prisma Presse, premier diffuseur de presse télé en France. Le président du groupe, Rolf Heinz, a ainsi déclaré : « Le nouveau VSD permettra d'assurer son succès à long terme dans un marché en recul ». En effet, après une année 2007 de nette reprise, la situation de VSD s'est dégradée en 2008 ainsi qu'en 2009, malgré une nouvelle formule qui, sur les premiers numéros, avait accru la diffusion de 9 %.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]