Recherche

VSD muscle sa formule

Publié par le

L'hebdomadaire du groupe Prisma Presse sera proposé début 2010 avec une offre éditoriale renforcée et une sélection premium en matière de télévision.

  • Imprimer

Début 2010, le magazine VSD complètera son offre éditoriale avec une formule enrichie. Elle repose sur l'accentuation des points forts de l'hebdomadaire, à savoir l'information, le week-end et les loisirs. Ils seront renforcés par une sélection premium en matière de télévision, première source de détente des Français (ils la regardent en moyenne 3h25 par jour). VSD proposera ainsi une vingtaine de pages réalisées avec le concours du "centre-expert" Prisma TV du groupe Prisma Presse, premier diffuseur de presse télé en France. Le président du groupe, Rolf Heinz, a ainsi déclaré : « Le nouveau VSD permettra d'assurer son succès à long terme dans un marché en recul ». En effet, après une année 2007 de nette reprise, la situation de VSD s'est dégradée en 2008 ainsi qu'en 2009, malgré une nouvelle formule qui, sur les premiers numéros, avait accru la diffusion de 9 %.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]