Recherche

VSD fait peau neuve

Publié par le

En kiosque dès aujourd'hui, mercredi 25 mai, VSD fait peau neuve et enrichit sa formule ainsi que son concept. Premier hebdomadaire du week-end, VSD sortira dorénavant tous les mercredi. Plus d'infos, plus de photos, plus de rubriques, plus de coulisses et de décryptages, cette formule clarifiée s'organise en deux grandes parties indissociables l'une de l'autre : les coulisses de l'actualité et le meilleur des week-ends loisirs. Les coulisses de l'actualité comporte trois grands sujets d'actualité et offre de nouvelles rubriques telles "Actu tête d'affiche", "Actu baromètre", ainsi qu'une grande enquête. Le meilleur des week-end loisirs s'ouvre sur la semaine culturelle. La maquette se veut plus élégante et moderne. La sortie de ce nouveau VSD sera soutenue par une importante campagne de communication.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]