Recherche

VSD fait jaillir l'actualité de ses pages

Publié par le
VSD fait jaillir l'actualité de ses pages

Après avoir toiletté sa formule l'an dernier, l'hebdomadaire repart en campagne avec Leo Burnett.

  • Imprimer
En lançant une nouvelle campagne de publicité, l'hebdomadaire du groupe Prisma veut se doter d'une image plus conforme à sa nouvelle formule créée l'an dernier et qui fait plus de place à l'actualité. Leo Burnett a donc choisi de montrer des évènements marquants des dernières années comme la Coupe du monde 98, le 11 septembre ou les manifestions qui semblent jaillir des pages de VSD. Une campagne visible en double et simple page en presse magazine dans tous les titres de Prisma Presse en juin et juillet.
Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Media a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Béatrice Mariotti, directrice de la création de Carré Noir, présente les initiatives marketing qui l'ont le plus marquées. Parmi celles-ci: [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.