Recherche

VSD entre en campagne pour trois semaines

Publié par le

Pour son numéro 1 500, VSD propose un grand format exceptionnel et lance sa nouvelle campagne de communication, "Vivez l'Actu".

  • Imprimer
VSD fait paraître aujourd'hui son numéro exceptionnel en grand format, qui restera en vente pendant trois semaines (jusqu'au 13 juin 2006). Le prix de vente demeure inchangé à 2,30 euros. Ce numéro grand format, que VSD propose chaque année à ses lecteurs, génère en moyenne une hausse de 25 % des ventes au numéro. Dans ce numéro, VSD présente le meilleur de l'Actu et des Loisirs avec des articles et des entretiens événements. Ce numéro 1 500 s'accompagne d'une nouvelle campagne de communication forte sur VSD : "VSD Vivez l'Actu". Déclinée en presse magazine et en radio, elle affirme le positionnement réussi de VSD depuis sa nouvelle formule en mai 2005. Tous les titres du Groupe Prisma Presse vont relayer cette campagne durant les mois de mai et juin. Elle présente VSD en 3D pour exprimer l'ensemble des facettes du titre : profusion et diversité des sujets, dimension très visuelle de l'information et forte relation au lecteur.
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]