Recherche

VSD entre en campagne pour trois semaines

Publié par le

Pour son numéro 1 500, VSD propose un grand format exceptionnel et lance sa nouvelle campagne de communication, "Vivez l'Actu".

  • Imprimer
VSD fait paraître aujourd'hui son numéro exceptionnel en grand format, qui restera en vente pendant trois semaines (jusqu'au 13 juin 2006). Le prix de vente demeure inchangé à 2,30 euros. Ce numéro grand format, que VSD propose chaque année à ses lecteurs, génère en moyenne une hausse de 25 % des ventes au numéro. Dans ce numéro, VSD présente le meilleur de l'Actu et des Loisirs avec des articles et des entretiens événements. Ce numéro 1 500 s'accompagne d'une nouvelle campagne de communication forte sur VSD : "VSD Vivez l'Actu". Déclinée en presse magazine et en radio, elle affirme le positionnement réussi de VSD depuis sa nouvelle formule en mai 2005. Tous les titres du Groupe Prisma Presse vont relayer cette campagne durant les mois de mai et juin. Elle présente VSD en 3D pour exprimer l'ensemble des facettes du titre : profusion et diversité des sujets, dimension très visuelle de l'information et forte relation au lecteur.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]